Feuilles d'olivier

Nom latin:
  • Olea europaea.

Noms communs:


Propriétés:(Extrait issu des feuilles de l'arbre et non du fruit)

  • Astringente, anti-bactériennes, anti-fongiques, anti-oxydants, anti-parasitaires, anti-septique, anti-viral, febrifuge, immuno-stimulant.

Indiqué pour:

  • La stabilisation des niveaux de sucre dans le sang, les parasites (giardia, les vers intestinaux, le paludisme, le renforcement de la fonction immunitaire, la lutte contre l'infection, l'augmentation de la résistance aux maladies, l'anthrax, l'artériosclérose , arthrite, candida, maladies cardiovasculaires, la fatigue chronique, douleurs chroniques communes, les champignons ou les infections chroniques des ongles, le rhume et la grippe, des boutons de fièvre , le psoriasis, la tuberculose, la vaginite, effet vasodilatateur sur la couche lisse des artères coronaires, les verrues....


Les professionnels moderne de la santé ont commencé à utiliser l'extrait de feuille d'olive, en 1995, les premiers résultats furent très positifs. Il démontre une action thérapeutique contre de nombreuses affections. l'xtrait de feuilles d'olive est de plus en plus reconnue comme un puissant défenseur contre la maladie, et de nombreuses études scientifiques ont été réalisées pour étudier les propriétés bénéfiques de l'extrait. Les bénéfices rapportés font état d'une meilleure pression artérielle, aide le système cardiovasculaire ainsi que le système immunitaire.

Grace à la recherche et l'expérience clinique à ce jour, nous pouvons dire que la feuille d'olive peut être bénéfique dans le traitement des affections causées par ou associés à un virus, un rétrovirus, une bactérie ou un protozoaire. Parmi ces pathologies traitables il y a: la grippe, le rhume, les infections dues aux candidas, la méningite, virus d'Epstein-Barr (EBV), l'encéphalite, de l'herpès I et II, l'herpès virus humain 6 et 7, le zona (herpès zoster), le VIH / ARC / SIDA , la fatigue chronique, l'hépatite B, la pneumonie, la tuberculose, la gonorrhée, la malaria, la dengue, la diarrhée sévère, et les soins dentaires, l'oreille, les infections des voies urinaires.

Comme un anti-oxydant, l'extrait de feuilles d'olive protège les vaisseaux sanguins et il a été montré qu'il peut être efficace dans la protection du cœur lors d'une l'occlusion coronaire. Lors de prises sur une longue période de temps, on pense à inverser l'artériosclérose. Les feuilles sont astringentes et antiseptiques. Les feuilles et l'écorce de l'arbre ont des qualités febrifuges.

Nota:

  • Il ya très peu d'informations sur les feuilles d'olive et la manière dont elles peuvent affecter un fœtus ou un nourrisson. Par conséquent, son utilisation n'est pas recommandée pendant la grossesse ou l'allaitement.